Trouvez les meilleurs pneus au meilleur prix

On vous accompagne dans le choix et l'achat de vos pneus

Yokohama ADVAN Fleva V701, le pneu sport pour la ville

Le manufacturier japonais Yokohama a profité du salon de l’automobile de Genève 2016 pour présenter son nouveau pneu hautes performances ADVAN Fleva V701. Un produit qui pourrait grandement vous plaire grâce à sa sportivité, à son confort et à sa polyvalence s’accordant à tous les styles de conduite et à tous les types de véhicules.

Avec le ADVAN Flevan V701, Yokohama propose un pneu hautes performances favorisant la  maniabilité et l’adhérence

Un pneu sport pour tous

Athlète dans l’âme et positionné haut de gamme, l’ADVAN Fleva V701 s’affiche néanmoins comme polyvalent, favorisant la maniabilité en ville, la tenue de cap sur route et l’adhérence en courbe. Les rainures directionnelles de sa bande de roulement facilite l’évacuation des fluides et lui confèrent également une très bonne tenue sur sol mouillé.

Autrement dit, ce pneu été doit pouvoir convenir à de multiples styles de conduite et à autant de types de véhicules, de la berline à la compacte, en passant par le cross-over.

Pour maximiser la sportivité, le profil du Fleva V701 est directement hérité de l'ADVAN Sport V105, largement reconnu pour ses performances en la matière.

Enfin, si Yokohama l’a voulu sportif, l’ADVAN Fleva V701 n’oublie pas non plus l’environnement avec une résistance au roulement réduite et des émissions sonores modérées (étiqueté de C à A selon les tailles).

Disponibilité du pneu

Proposé à partir du mois de juillet en 24 dimensions, vous pourrez vous procurer le Yokohama ADVAN Fleva V701 en pas moins de 43 tailles au total dès le début de l’année 2017, depuis le 195/55R15 85V jusqu’au 255/30R20 92W.

LIRE AUSSI

Porsche 911 GT2 RS, des pneus Michelin pour un record de vitesse

La nouvelle 911 GT2 RS est officiellement la Porsche routière la plus rapide de l’histoire sur le circuit du Nürburgring. Une des recettes de ce succès repose sur l’incroyable vélocité de sa mécanique et sur l’efficacité de ses trains roulants comprenant des pneus semi-slick Michelin Pilot Sport Cup 2.

Pirelli expose les plus beaux bolides au salon de Blenheim Palace

Pour la troisième année consécutive, Pirelli s’est allié à l’événement “Salon Privé” pour organiser son concours de supercars “Prestige et Performance” au coeur de Blenheim Palace en Angleterre.

Pirelli équipe les dernières BMW Alpina B5 avec son P Zero

Pirelli équipera les BMW Alpina B5 Bi-Turbo Touring et Saloon avec son P Zero marqué ALP

Goodwood Festival of Speed 2017: Michelin présentera de nombreuses supercars

Du 29 juin au 2 juillet, les amateurs de vitesse et de belles cylindrées auront le regard tourné vers le Sussex et la Goodwood House. Ce manoir appartenant à la noblesse britannique est le théâtre depuis 1993 d’un événement éponyme qui rassemble les véhicules les plus puissants de la planète et le gratin du sport mécanique.