ADAC10/2013N/A
AUTO BILD ALLRAD11/2013N/A
SPORT AUTO11/2013N/A
AUTO MOTOR UND SPORT09/2013N/A
AUTO BILD10/2014N/A
QUATTRORUOTE10/2014N/A
SPORT AUTO11/2014N/A
TÜV SÜD12/2014N/A
AUTOREVIEW201419
AUTO BILD201440
AUTOEXPRESS10/2015N/A
SPORT AUTO11/2015N/A
L'ARGUS20154474
AUTOKLUB CR10/2016N/A
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SPORT AUTO11/2017N/A
ACE05/2017N/A
AUTOEXPRESS20171491
AUTO MOTOR UND SPORT201720
AUTOKLUB CR04/2018N/A
AUTO ZEITUNG10/2019N/A
QUATTRORUOTE11/2019N/A
AUTO BILD09/2019N/A
AUTO MOTOR UND SPORT09/2019N/A
ADAC09/2020N/A
AUTO BILD09/2020N/A


Pneu Pirelli Winter Sottozero Serie 3
- Pneu hiver pour voitures performantes.
- Adhérence optimisée en hiver.
- Motricité sur neige.
Choisir une dimension
- 205/40 R17 84H
- 205/45 R17 88H
- 205/45 R17 88V
- 205/50 R17 93H
- 205/50 R17 93V
- 205/50 R17 95H
- 205/50 R17 95V
- 215/40 R17 87H
- 215/45 R17 91H
- 215/50 R17 95H
- 215/50 R17 95V
- 215/55 R17 98H
- 215/55 R17 98V
- 225/45 R17 91H
- 225/45 R17 94H
- 225/45 R17 94V
- 225/50 R17 94H
- 225/50 R17 98H
- 225/50 R17 98V
- 225/55 R17 101V
- 225/55 R17 97H
- 235/45 R17 97H
- 235/45 R17 97V
- 235/55 R17 103V
- 235/55 R17 99H
- 245/40 R17 95V
- 245/45 R17 99V
- 255/40 R17 98V
Description
Pneu hiver conçu pour les voitures compactes, routières et haut de gamme, le pneu Pirelli Winter Sottozero 3 affiche de nettes améliorations en termes d’adhérence et de sécurité.
Sécurité. Freinage et maniabilité sur sol sec, améliorés par la lamellisation en 3D conçue pour maintenir la rigidité de la sculpture. Adhérence garantie durant l’hiver grâce à l’aire de contact au sol élargie et au mélange de gomme innovant adapté à une large gamme de températures. Performances sur route mouillée optimisées par les larges rainures circonférentielles qui dispersent rapidement l’eau.
Neige. Adhérence sur sol enneigé renforcée par les nombreuses lamelles. Traction sur la neige facilitée par le profil directionnel en forme de double flèche, présentant ainsi de nombreux bords tranchants.
- Winter Sottozero Serie 3 K1
- Winter Sottozero Serie 3 K1 Seal Inside
- Winter Sottozero Serie 3 KS
- Winter Sottozero Serie 3 Run Flat
- Winter Sottozero Serie 3 Seal Inside
- ALFA ROMEO (Winter Sottozero Serie 3 AR)
- ALFA ROMEO (Winter Sottozero Serie 3 AR Run Flat)
- AUDI (Winter Sottozero Serie 3 AO)
- AUDI (Winter Sottozero Serie 3 RO1)
- AUDI (Winter Sottozero Serie 3 RO1 PNCS)
- BENTLEY (Winter Sottozero Serie 3 B)
- BMW (Winter Sottozero Serie 3 *)
- BMW (Winter Sottozero Serie 3 * Run Flat)
- BMW,MERCEDES (Winter Sottozero Serie 3 * MO)
- BMW,MERCEDES (Winter Sottozero Serie 3 * MOE)
- JAGUAR (Winter Sottozero Serie 3 J)
- LAMBORGHINI (Winter Sottozero Serie 3 L)
- MASERATI (Winter Sottozero Serie 3 MGT)
- MCLAREN (Winter Sottozero Serie 3 MC)
- MERCEDES (Winter Sottozero Serie 3 MO)
- MERCEDES (Winter Sottozero Serie 3 MOE)
- PORSCHE (Winter Sottozero Serie 3 N0)
- PORSCHE (Winter Sottozero Serie 3 N2)
- PORSCHE (Winter Sottozero Serie 3 N4)
- TESLA (Winter Sottozero Serie 3 T0 PNCS)
Caractéristiques
- Marque
- Pirelli
- Modèle
- Winter Sottozero Serie 3
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.2 / 10
- Aquaplaning
- 7.3 / 10
Économie
- Longévité
- 4.8 / 10
- Économie de carburant
- 5.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.7 / 10
- Tenue de route
- 8.7 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.9 / 10
- Accélération sur neige
- 6.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 8.4 / 10
- Accélération sur glace
- 4.5 / 10
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.