Trouvez les meilleurs pneus au meilleur prix

On vous accompagne dans le choix et l'achat de vos pneus

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 : la relève d’une référence sportive

Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric est un pneu de référence s’étant distingué positivement dans de nombreux tests européens. L’heure est venue de se faire remplacer par le deuxième du nom, qui annonce comme évolution majeure, une nette amélioration des distances de freinage.

Nouveau Pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric

Nouveau Pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric - Crédits photo © Goodyear

Performances

Avec un meilleur freinage sur surface sèche et humide, un niveau de performances supérieur, et un meilleur rendement énergétique, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 s’impose comme une nouveauté très intéressante.

Technologies 

Le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 innove sur de nombreux points : mélange de gomme silice haute surface, carcasse à plis croisés, technologie ActiveBraking etc…

Dimensions 

Proposé en 29 dimensions, le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 peut équiper de nombreuses sportives du type coupé, berline, compacte…

LIRE AUSSI

Porsche 911 GT2 RS, des pneus Michelin pour un record de vitesse

La nouvelle 911 GT2 RS est officiellement la Porsche routière la plus rapide de l’histoire sur le circuit du Nürburgring. Une des recettes de ce succès repose sur l’incroyable vélocité de sa mécanique et sur l’efficacité de ses trains roulants comprenant des pneus semi-slick Michelin Pilot Sport Cup 2.

Pirelli expose les plus beaux bolides au salon de Blenheim Palace

Pour la troisième année consécutive, Pirelli s’est allié à l’événement “Salon Privé” pour organiser son concours de supercars “Prestige et Performance” au coeur de Blenheim Palace en Angleterre.

Pirelli équipe les dernières BMW Alpina B5 avec son P Zero

Pirelli équipera les BMW Alpina B5 Bi-Turbo Touring et Saloon avec son P Zero marqué ALP

Goodwood Festival of Speed 2017: Michelin présentera de nombreuses supercars

Du 29 juin au 2 juillet, les amateurs de vitesse et de belles cylindrées auront le regard tourné vers le Sussex et la Goodwood House. Ce manoir appartenant à la noblesse britannique est le théâtre depuis 1993 d’un événement éponyme qui rassemble les véhicules les plus puissants de la planète et le gratin du sport mécanique.