Trouvez les meilleurs pneus au meilleur prix

On vous accompagne dans le choix et l'achat de vos pneus

Hankook Tire devient le nouveau sponsor du Real Madrid

La marque coréenne a signé un contrat de sponsorisation globale avec le club madrilène qui commencera cette année, en juillet.

Hankook continue le foot en devenant le nouveau sponsor du Real Madrid CF - © Hankook / Real Madrid

Un contrat de 3 saisons

Hankook Tires vient d’annoncer officiellement la signature d’un contrat de sponsorisation globale avec le Real Madrid CF. Le contrat aura une durée de trois saisons et commencera en juillet 2016. Le manufacturier coréen fera de la publicité au stade Santiago Bernabéu lors des matchs du championnat espagnol, de la Coupe du Roi et des compétitions internationales. Aussi, il pourra participer dans diverses campagnes, y compris des évènements publicitaires avec les stars du club madrilène.

Hankook s’impose

Avec la signature de cet accord, et grâce aux plus de 450 millions de supporters que compte le Real Madrid sur toute la planète, Hankook Tires renforcera significativement son image de marque dans le marché espagnol et mondial.

Ce n’est pas la première fois que le fabricant de pneus coréen s’engage dans le domaine sportif. Depuis 2012, Hankook Tire est sponsor officiel de l’UEFA Europa League : il sponsorise actuellement le club de football allemand BV Borussia Dortmund et il est le fournisseur officiel du championnat de tourisme allemand (DTM), entre autres activités.

LIRE AUSSI

Les ventes de pneus toujours en baisse au troisième trimestre d’après l’ETRMA

Le marché du pneumatique continue à peiner en 2017 avec la publication par l’European Tyre and Rubber Manufacturers Association ou ETRMA des chiffres du troisième trimestre de l’année.

Calendrier Pirelli 2018 : “Les Aventures d’Alice au Pays des Merveilles” selon Tim Walker

Pirelli a dévoilé la 45e édition de son célèbre calendrier au Manhattan Center à New York. Une revisite des Aventures d’Alice au Pays des Merveilles par le photographe Tim Walker, haute en couleurs.

Grands groupes manufacturiers de pneus : quelle marque appartient à qui ?

Le marché du pneumatique est dominé par 5 grands groupes de manufacturiers : Michelin, Bridgestone, Continental, Goodyear/Dunlop et Pirelli. Ces groupes ne représentent pas uniquement les marques du même nom mais également d’autres entreprises intermédiaires. Petit tour d’horizon des grands groupes pour savoir enfin qui appartient à qui !

Bridgestone Dueler H/P Sport en première monte sur le nouveau Porsche Cayenne

Le pneu Bridgestone Dueler H/P Sport sera disponible en première monte sur le nouveau Porsche Cayenne dans 2 dimensions.