Trouvez les meilleurs pneus au meilleur prix

On vous accompagne dans le choix et l'achat de vos pneus

Bridgestone sillonne la France et le Benelux dans un road-show pour présenter son DriveGuard

Le manufacturier japonais a décidé d'arpenter les points de vente français et bénéluxois pour démontrer les atouts de son DriveGuard. Depuis le 3 avril et jusqu’au 15 juin, vous pourrez vous faire une idée des performances du pneumatique Run Flat pour tous.

Le road-show de Bridgestone vous fait découvrir le pneu Driveguard au travers d’ateliers et de mises en situation

Le road-show de Bridgestone vous fait découvrir le pneu Driveguard au travers d’ateliers et de mises en situation - Crédits photo © Bridgestone

Le Driveguard, une révolution pour le Run Flat

Petite surprise dans le monde du pneu à sa sortie, le DriveGuard de Bridgestone a rendu accessible la technologie Run Flat à toutes les voitures équipées d’un TPMS, obligatoire pour tous les véhicules commercialisés depuis 2014. Pouvant rouler à plat pendant 80 km jusqu’à 80 km/h, le DriveGuard permet d’éviter les pertes de contrôle en cas de crevaison. Mais surtout : plus besoin de s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence pour changer de pneumatique ! De quoi donner envie à Bridgestone de faire connaître son produit à un plus large public.

Des ateliers pratiques pour démontrer les qualités du pneu

Deux vans et deux voitures font actuellement le tour des 180 points de ventes partenaires en France et des 20 présents au Benelux parmi lesquels vous retrouverez Speedy, First Stop, Côté Route ou encore, les réseaux Renault et PSA. Plus qu’une mise en avant de son pneu, Bridgestone vous propose des ateliers pratiques de roulage à pression zéro afin de tester les qualités de tenue de route et de sécurité de son produit. Des lunettes de réalité-virtuelle à 360° seront disponibles pour vous mettre en situation tandis que des vidéos permettront de démontrer les avantages du pneu DriveGuard et de sa technologie Run Flat. L’occasion pour Bridgestone de convaincre toujours plus de clients d’adopter son pneu élu produit de l’année 2017 en France.

Comparez les prix du Bridgestone DriveGuard

LIRE AUSSI

Hankook équipe la nouvelle Opel Insignia avec le Ventus S1 evo2 et sa technologie “Sound Absorber”

Hankook a dévoilé que le pneu Ventus S1 evo2 équipera la nouvelle Opel Insignia en sortie d’usine. Un pneu qui sera doté de la technologie de réduction du bruit “Sound Absorber”.

Goodyear Mercury : une usine automatisée pour produire des pneus à la demande

Goodyear a annoncé le lancement d’une usine entièrement automatisée pour produire des pneus à la demande. Prévue pour 2019, elle desservira toute l’Europe depuis le Luxembourg.

Michelin Safe & Drive : la technologie eCall et plus encore

Michelin a présenté sa solution Safe & Drive qui propose sécurité et services aux automobilistes. Entre autres, cette solution de mobilité est équipée d’un dispositif d’appel d’urgence.

Toyo Tires développe “noair”, un prototype de pneu sans air

Le manufacturier japonais Toyo a annoncé le développement d’un pneu sans air baptisé sobrement “noair”. Adapté aux véhicules électriques, il pourrait bientôt faire son apparition sur le marché.