TÜV SÜD10/2017N/A
ZA RULEM04/2021N/A


Pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV
- Pneu 4x4 pour SUV performants.
- Freinage performant.
- Tenue de route stable à haute vitesse.
Top dimensions
Choisir une dimension
- 235/50 R18 97Và partir de 125,49 €
- 235/55 R18 100Và partir de 160,00 €
- 235/60 R18 107Và partir de 156,00 €
- 235/60 R18 107Wà partir de 137,00 €
- 235/65 R18 106Wà partir de 94,80 €
- 255/50 R18 106Yà partir de 136,00 €
- 255/55 R18 109Yà partir de 134,00 €
- 255/60 R18 108Wà partir de 132,40 €
- 255/60 R18 108Yà partir de 128,63 €
- 235/45 R19 99Yà partir de 147,38 €
- 235/50 R19 99Và partir de 145,18 €
- 235/55 R19 101VAucun prix disponible
- 235/55 R19 105VAucun prix disponible
- 235/55 R19 105Wà partir de 140,00 €
- 235/65 R19 109Wà partir de 182,10 €
- 255/45 R19 100Và partir de 182,60 €
- 255/50 R19 107Yà partir de 150,90 €
- 255/55 R19 111Wà partir de 181,22 €
- 275/45 R19 108Yà partir de 159,37 €
- 275/55 R19 111Wà partir de 185,50 €
- 285/45 R19 111Wà partir de 196,09 €
- 235/45 R20 100Và partir de 180,81 €
- 235/45 R20 96VAucun prix disponible
- 235/55 R20 105Yà partir de 216,89 €
- 245/45 R20 103Wà partir de 219,74 €
- 245/45 R20 99VAucun prix disponible
- 255/45 R20 105Wà partir de 226,90 €
- 255/50 R20 109Hà partir de 224,68 €
- 255/50 R20 109VAucun prix disponible
- 255/50 R20 109Yà partir de 207,50 €
- 265/45 R20 104Yà partir de 212,50 €
- 275/40 R20 106Yà partir de 177,90 €
- 275/45 R20 110VAucun prix disponible
- 275/45 R20 110Yà partir de 191,30 €
- 275/50 R20 109Wà partir de 232,90 €
- 295/45 R20 114Yà partir de 260,29 €
- 315/35 R20 110Yà partir de 255,99 €
- 245/45 R21 104YAucun prix disponible
- 255/40 R21 102Tà partir de 226,66 €
- 255/40 R21 102Yà partir de 230,89 €
- 265/45 R21 104VAucun prix disponible
- 275/40 R21 107Yà partir de 220,50 €
- 275/45 R21 110Yà partir de 220,30 €
- 285/40 R21 109Yà partir de 259,49 €
- 295/35 R21 107Yà partir de 180,30 €
- 295/40 R21 111Yà partir de 233,50 €
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.8 / 10
- Aquaplaning
- 9.3 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.5 / 10
- Tenue de route
- 8.8 / 10
- Bruit de roulement
- 9.4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- Eagle F1 Asymmetric 3 SUV
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV est un pneu 4x4 sportif aux performances améliorées en termes d’adhérence et de freinage comparé à son prédécesseur.
Sécurité. Adhérence optimisée par la technologie Grip Booster, intégration d’une résine adhésive dans la formule de gomme. Cette technologie associée à celle nommée ActiveBraking, une empreinte au sol élargie, permet de freiner court sur sol sec ou mouillé.
Sportivité. Conduite stable et précise notamment lors de vitesse élevée procurée par la rigidité du profil issue des nervures centrales et de la nappe sous la bande de roulement. Grip en virage.
Économies. Carcasse à la fois renforcée et allégée par des matériaux innovants pour mieux maitriser les échauffements et ainsi réduire la consommation de carburant. Durée de vie prolongée grâce aux rainures de forme biseautée qui en maintenant les pavés de gomme limitent les usures.
Pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV : les points forts
Le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV se dévoile dans sa version pneu SUV, un segment de véhicule qui se développe de plus en plus.
Le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV est ainsi fourni avec la technologie “Active Braking” dans toutes les dimensions. Cette innovation permet au pneu d’augmenter sa surface de contact avec la route lors du freinage, augmentant par là même l’adhérence. En résultent des distances de freinage plus courtes sur sol sec autant que sur sol mouillé.
Goodyear a également développé un nouveau mélange de gomme - “Grip Booster Technology” - qui consiste en une bande de roulement s’adaptant plus facilement à la forme de la route. La présence de résine adhésive donne également au pneu SUV une meilleure accroche au sol, pour un freinage optimisé et une conduite plus sûre.
Ces innovations permettent ainsi au pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV de freiner au moins 1,2 mètres plus court que ses concurrents sur route sèche et sur route mouillée d’après les tests menés par l’organisme indépendant TÜV SÜD.
Pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV : une conduite stable et confortable
Les ingénieurs de Goodyear ont misé leurs efforts sur la structure du pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV afin de l’adapter à des véhicules plus lourds et plus rapides. Tout a été revu pour améliorer la stabilité à haute vitesse et pour donner plus de mordant dans les virages tout en proposant une gomme durable. Le nouveau pneu de l’Américain intègre également la technologie “Cool Cushion Layer”.
Elle consiste en différentes couches dans le pneu SUV qui aident à réduire la déformation de celui-ci tout en contrôlant sa température. Cela aiderait notamment à avoir une résistance au roulement plus faible et une meilleure efficience.
Les dimensions du pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV disponibles
Le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV est disponible dans 28 dimensions pour des diamètres de jantes de 18 à 22 pouces.
- Eagle F1 Asymmetric 3 SUV EX
- Eagle F1 Asymmetric 3 SUV SCT
- Eagle F1 Asymmetric 3 SUV SealTech
- ALFA ROMEO (Eagle F1 Asymmetric 3 SUV AR)
- AUDI (Eagle F1 Asymmetric 3 SUV AO)
- AUDI (Eagle F1 Asymmetric 3 SUV AO SCT)
- AUDI (Eagle F1 Asymmetric 3 SUV AO1)
- BMW (Eagle F1 Asymmetric 3 SUV * ROF)
- JAGUAR (Eagle F1 Asymmetric 3 SUV J)
- JAGUAR,LAND ROVER (Eagle F1 Asymmetric 3 SUV J LR)
- LAND ROVER,JAGUAR (Eagle F1 Asymmetric 3 SUV J LR SCT)
- MASERATI (Eagle F1 Asymmetric 3 SUV MGT)
- PORSCHE (Eagle F1 Asymmetric 3 SUV N0)
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.