TÜV SÜD12/2010N/A
AUTO ZEITUNG20115
EVO11/2012N/A
SPORT AUTO04/2012N/A
L'ARGUS09/2012N/A
AUTO BILD20129
ADAC03/2013N/A
AUTOEXPRESS09/2013N/A
AUTOREVIEW20136
AUTOREVIEW10/2014N/A
AUTO BILD SPORTSCARS03/2014N/A
GUTE FAHRT03/2014N/A
SPORT AUTO05/2014N/A
EVO08/2015N/A
WHICHCAR01/2017N/A
AUTO BILD SPORTSCARS04/2018N/A
SPORT AUTO04/2019N/A


Pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2
235/40 R18 95Y- 72B










Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.4 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9 / 10
- Aquaplaning
- 8 / 10
Économie
- Longévité
- 6.8 / 10
- Économie de carburant
- 5.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.8 / 10
- Tenue de route
- 8.7 / 10
- Bruit de roulement
- 7.7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- Eagle F1 Asymmetric 2
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu été pour voitures sportives.
- Réduction de la consommation de carburant.
- Sécurité et sportivité.
Pneu été conçu pour les voitures sportives, le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 allie sécurité, efficacité énergétique et sportivité.
Sécurité. Grâce à la technologie ActiveBraking qui augmente la surface de contact au freinage, le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 offre une adhérence exceptionnelle sur route sèche comme sur route mouillée.
Efficacité énergétique. Faible résistance au roulement obtenue en jouant sur le mélange de gomme, l'allégement du pneu et la conception aérodynamique des flancs.
Sportivité. Conduite précise et maniabilité assurées par la structure rigide de la carcasse (nappes croisées).
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.