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  4. chevronIce Guard IG53
  5. chevron265/35 R20 99H

Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
5.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
2 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.2 / 10
Aquaplaning
7.9 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.1 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
10 / 10
Tenue de route
7.6 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.6 / 10
Accélération sur neige
7 / 10

Glace

Freinage sur glace
7.7 / 10
Accélération sur glace
7.3 / 10

Caractéristiques

Marque
Yokohama
Modèle
Ice Guard IG53
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Produit "hiver" pour voitures sportives
  • Distances de freinage réduites sur route enneigée ou verglacée
  • Stabilité à vitesse soutenue

Dans la gamme des pneus "hiver", vous trouverez l'Ice Guard IG53 de la marque Yokohama. Dédié à la conduite en situations urbaines, il conviendra aux véhicules à forte motorisation.

Quels sont les points clés de ce pneumatique ? Avec cette enveloppe, vous profiterez d'un grip supérieur par temps enneigé ou verglacé, une très bonne absorption des irrégularités, une tenue de route importante et une haute résistance à l'aquaplaning. Ce pneu sport possède un freinage par temps sec dans la moyenne du marché mais est pourvu d'une meilleure tenue de route.

De quelles technologies ce produit est- il doté ? Fait marquant de l'enveloppe, les versions "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" et "Mud And Snow" du pneu attestent de ses performances en conditions hivernales. Enfin, il peut détenir un sens de roulage unique étant donné que certaines références du pneumatique détiennent une note "One Way Rotation" sur leur flanc.

PaysSourceDateNuméro
  • FITEKNIIKAN MAAILMA09/2019N/A
  • GBTYREREVIEWS10/2022N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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