- ZA RULEM09/2006N/A
- ZA RULEM10/2006N/A
- AUTOCENTRE201140
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 5.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.1 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6.5 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 4.4 / 10
- Accélération sur neige
- 1.1 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 1 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Yokohama
- Modèle
- Guardex F700
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Nordique
- Clouté
- oui
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu milieu de gamme approprié aux petites berlines
- Sécurité mise en avant
- Idéal pour une conduite économe
Le Guardex F700 "nordique" est développé pour des véhicules légers, il est prévu pour un usage sur route et voies rapides avec des températures largement négatives. Il accompagnera idéalement les automobilistes recherchant un pneumatique avec un bon équilibre comportement prix.
Pour vous assurer une conduite haute-performance, la technologie "Mud And Snow" disponible sur certaines références du produit vous permettra de conduire sur les chemins de terre et sur sols enneigés en toute sécurité.
Cette enveloppe contient une assez bonne économie de carburant, ce qui en fait un bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.