- AFTONBLADET10/2005N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA200516
- ZA RULEM10/2008N/A
- ADAC11/2008N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.4 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 1 / 10
- Aquaplaning
- 3.4 / 10
Économie
- Longévité
- 8.9 / 10
- Économie de carburant
- 9.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- 1 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 2.9 / 10
- Accélération sur neige
- 1.9 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 6.1 / 10
- Accélération sur glace
- 4.2 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Wanli
- Modèle
- Winter-Challenger S-1086
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- oui
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique "hiver" pour citadines
- Prestations importantes pour une conduite économe
- Rentabilité kilométrique
Dans la gamme des pneus "hiver", vous trouverez le pneumatique Winter-Challenger S-1086 du fabricant Wanli. Prévu pour la conduite sur route et voies rapides, il conviendra aux véhicules de tourisme.
Quelles sont ses performances ? Ce pneu possède plusieurs points forts : une consommation de carburant limitée, une longévité kilométrique optimisée, une excellente absorption des irrégularités et un grip compétitif sur sols secs. Cette enveloppe dispose d'aptitudes élevées pour une conduite économe.
Quelles sont les technologies accessibles avec ce pneumatique ? Les mentions "3PMSF" et "M+S" disponibles sur certaines versions du produit signifient qu'il peut être adapté pour vous accompagner sur la boue et la neige. Enfin, cette enveloppe peut possèder un sens de roulage unique étant donné que certains modèles comportent une indication "One Way Rotation" sur leur flanc.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.