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Pneu Vredestein Wintrac
195/50 R15 82HTest
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9 / 10
- Aquaplaning
- 7.7 / 10
Économie
- Longévité
- 8.1 / 10
- Économie de carburant
- 6.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 8.1 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.2 / 10
- Accélération sur neige
- 8.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 9.4 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Vredestein
- Modèle
- Wintrac
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu sûr par temps de neige ou de pluie adapté aux compactes et aux familiales.
- Protection contre l’aquaplaning.
- Potentiel kilométrique optimisé.
Le pneu Vredestein Wintrac accroit ses performances en termes de sécurité et de kilométrage pour permettre aux automobilistes d’aborder en toute tranquillité les différentes conditions hivernales.
Performances hivernales. Le pneu offre une meilleure adhérence que le Snowtrac 5 sur les chaussées enneigées ou mouillées grâce à une plus grande surface en contact avec la route et des lamelles 3D adaptatives sur les blocs des épaules. Par temps sec, les lamelles autobloquantes rigidifient la sculpture pour procurer une tenue de route stable.
Aquaplaning. Avec son profil directionnel en V, le pneu élimine rapidement l’eau ce qui améliore de 10% sa résistance à l’aquaplaning comparée à son prédécesseur.
Durée de vie. Le pneu peut parcourir jusqu’à 10 000 kilomètres de plus que le Snowtrac 5 en raison d’une usure plus homogène et d’une formule de gomme performante intégrant une forte proportion de silice, des particules de résine et des polymères spécifiques.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.