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Pneu Vredestein Quatrac 5
165/65 R14 79T- 68








Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 5.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.4 / 10
- Aquaplaning
- 5.9 / 10
Économie
- Longévité
- 7.5 / 10
- Économie de carburant
- 6.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.5 / 10
- Tenue de route
- 9.1 / 10
- Bruit de roulement
- 8 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.4 / 10
- Accélération sur neige
- 7.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 3.7 / 10
- Accélération sur glace
- 3.7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Vredestein
- Modèle
- Quatrac 5
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Toutes saisons
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu toute saison pour compactes et routières.
- Manœuvrabilité et précision de conduite.
- Bonne adhérence sur route hivernale.
Pneu toute saison destiné aux voitures compactes ou haut de gamme, le pneu asymétrique Vredestein Quatrac 5 se caractérise par une partie de la sculpture adaptée à l’hiver et l’autre à l’été.
Comportement. Précision de conduite et adhérence latérale apportées par la zone extérieure du profil asymétrique. Stabilité et maniabilité renforcées par la rainure circonférentielle externe conçue pour optimiser la rigidité du pneu.
Hiver. Adhérence sur chaussée enneigée facilitée par les lamelles des pavés de la partie intérieure. Tenue de route en virage assurée par la technologie « 3D Grip Claws », griffes situées entre les lamelles de la nervure centrale.
Économies. Durée de vie prolongée grâce au mélange de gomme 100% silice. Répartition plus homogène de la pression pour limiter les usures irrégulières. Amélioration de la consommation de carburant due à une faible résistance au roulement.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.