- AUTO BILD ALLRAD11/2021N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 5.4 / 10
- Aquaplaning
- 4.8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 5.8 / 10
- Tenue de route
- 10 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 1 / 10
- Accélération sur neige
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Tristar
- Modèle
- Snowpower UHP
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique entrée de gamme adapté à une conduite axée sur la rapidité
- Adhérence élevée pour une conduite axée sur l'aspect sportif
- Adhérence et freinage sur les sols secs efficaces
Le pneumatique Snowpower UHP du manufacturier Tristar s'adresse aux automobilistes conduisant des véhicules de sport et pour un emploi sur route et sur chemins accidentés, à la recherche d'un produit à un prix abordable.
Cette enveloppe contient une tenue de route optimisée pour une conduite sport. En effet, elle possède une faible distance de freinage sur sols secs ainsi qu’une adhérence par temps sec accrue. Elle s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.
Disposant de versions avec une note "One Way Rotation" sur le flanc, le pneu peut être doté d'un sens de roulage unique. Enfin, il bénéficie de modèles qui détiennent sur leur flanc les attestations "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud / Snow", attestant de de très bonnes capacités en situations hivernales.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.