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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.9 / 10
Freinage sur sol mouillé
10 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.4 / 10
Aquaplaning
8.6 / 10

Économie

Longévité
5.4 / 10
Économie de carburant
6.2 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.7 / 10
Tenue de route
8.6 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Caractéristiques

Marque
Toyo
Modèle
Proxes Comfort
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneu confortable pour compactes, routières et monospaces.
  • Comportement stable à vitesse soutenue et en virage.
  • Freinage performant par temps de pluie.

Pneu adapté à un large panel de voitures, le Toyo Proxes Comfort améliore la tenue de route ainsi que le freinage sur route mouillée comparé au Proxes CF2.

Comportement. Le Proxes Comfort est équipé du dessin Dynamic Taper de Toyo, des fines entailles diagonales de chaque côté de la rainure près de l’épaule. Ce design contribue à limiter les déformations de la sculpture pour améliorer la stabilité et le freinage. Les nervures rigides de la zone extérieure optimisent le grip en virage.

Sécurité. La partie intérieure du profil asymétrique et le composé de gomme favorisent les performances sur les routes mouillées. L’eau est vite dispersée par les quatre rainures droites pour maintenir le contact au sol et réduire les risques d’aquaplaning. Le pneu a la valeur A au labelling européen.

Confort. La bande de roulement a été conçue pour offrir une conduite silencieuse et confortable.

PaysSourceDateNuméro
  • RUZA RULEM03/2021N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD04/2021N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA05/2021N/A
  • DEADAC02/2022N/A
  • DEAUTO BILD03/2022N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA03/2022N/A
  • SEVI BILAGARE03/2022N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD04/2022N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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