- ADAC10/2004N/A
- ADAC10/2005N/A
- ADAC10/2007N/A
- ADAC10/2008N/A
- ADAC10/2009N/A
- AUTO ZEITUNG200920
- AUTO BILD200938
- AUTO BILD200939
- AUTOCENTRE200943
- AUTOREVIEW201020
- TEKNIIKAN MAAILMA201022
- AUTO BILD201039
- AUTOCENTRE201042
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.3 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.5 / 10
- Aquaplaning
- 7.5 / 10
Économie
- Longévité
- 7.4 / 10
- Économie de carburant
- 7.9 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.5 / 10
- Tenue de route
- 8.3 / 10
- Bruit de roulement
- 8.4 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.3 / 10
- Accélération sur neige
- 8.5 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 7.8 / 10
- Accélération sur glace
- 5.8 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Sava
- Modèle
- Eskimo S3
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Enveloppe "hiver" pour véhicules de tourisme
- Performances globales supérieures pour une conduite économe
- Durée de vie accrue
Le manufacturier Sava propose l'Eskimo S3 "hiver" à destination des conducteurs de véhicules de tourisme qui font de nombreux trajets en ville et sur voies rapides.
L'attestation "M+S" disponible sur certains modèles du pneu signifie qu'il peut être adapté pour rouler sur les chemins terreux ou enneigés.
Cette enveloppe a pour points forts un confort de conduite assuré dû à un bruit de roulage faible, un grip de bonne facture par temps pluvieux, enneigé ou verglacé, une consommation de carburant limitée, une tenue de route élevée sur sols mouillés, une accélération sur la neige supérieure et une meilleure résistance à l'aquaplaning. Ce pneumatique bénéficie d'aptitudes importantes pour une conduite économe.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.