- ADAC10/2007N/A
- AUTO ZEITUNG200720
- AUTO MOTOR UND SPORT200821
- ADAC10/2009N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 2.6 / 10
- Aquaplaning
- 8 / 10
Économie
- Longévité
- 7.1 / 10
- Économie de carburant
- 7.5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 6.5 / 10
- Tenue de route
- 8.4 / 10
- Bruit de roulement
- 5.2 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.2 / 10
- Accélération sur neige
- 6.7 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 8.8 / 10
- Accélération sur glace
- 9 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Pneumant
- Modèle
- PN 150 Wintec
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Produit "hiver" pour berlines
- Pneu très robuste
- Grip de qualité par temps de neige et par temps de verglas
Du manufacturier Pneumant, le PN 150 Wintec est un pneumatique "hiver" développé pour un usage sur route et autoroute. Ce produit à un prix réduit se combinera parfaitement avec votre berline ou voiture familiale.
L'attestation "M+S" disponible sur certaines références de l'enveloppe prouve qu'elle peut être ajustée pour rouler sur les chemins terreux ou enneigés.
Ce pneu vous offrira : une très bonne résistance à l'aquaplaning, une excellente accélération sur les chaussées verglacées, des distances de freinage réduites sur sols enneigés ou verglacés et une tenue de route augmentée. Cette enveloppe bénéficie de prestations élevées en termes de longévité, c'est un pneumatique fiable et robuste.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.