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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
10 / 10
Freinage sur sol mouillé
8 / 10
Tenue sur sol mouillé
7 / 10
Aquaplaning
7 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.6 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
7.5 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8 / 10
Accélération sur neige
9 / 10

Glace

Freinage sur glace
8 / 10
Accélération sur glace
8 / 10

Caractéristiques

Marque
Pirelli
Modèle
Scorpion Winter 2 PNCS
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneu haut de gamme pour SUV
  • Idéal pour la conduite axée sur la rapidité
  • Forces motrices relayées sur tous les terrains

Le manufacturier de pneus Pirelli diversifie sa gamme avec le Scorpion Winter 2. Votre conduite par temps neigeux est assurée grâce à ses capacités comme pneu hiver sur des véhicules de type 4x4 urbain, Crossovers et SUV.

Concentré de technologies, les modèles "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" et "Mud / Snow" du pneumatique attestent de ses capacités en conditions hivernales. De plus, il peut être doté d'un sens de roulage unique vu que certaines références de l'enveloppe ont une annotation "One Way Rotation" sur leur flanc. Enfin, la technologie Acoustic, que l'on trouve sur certains modèles du produit, réduit les émissions de bruits au cœur de l'habitacle (mousse absorbant les vibrations).

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT09/2023N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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