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Pneu Pirelli Ice Zero KS
- Pneu nordique clouté pour moyennes et grosses berlines.
- Système de clous efficace sur la glace.
- Adhérence sur la neige.
Pneu Pirelli Ice Zero KS
- Pneu nordique clouté pour moyennes et grosses berlines.
- Système de clous efficace sur la glace.
- Adhérence sur la neige.
- Pneu nordique clouté pour moyennes et grosses berlines.
- Système de clous efficace sur la glace.
- Adhérence sur la neige.
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.4 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.6 / 10
- Aquaplaning
- 7.8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7 / 10
- Tenue de route
- 7.4 / 10
- Bruit de roulement
- 5.7 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.3 / 10
- Accélération sur neige
- 8.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 6.7 / 10
- Accélération sur glace
- 6.7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Pirelli
- Modèle
- Ice Zero KS
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Nordique
- Clouté
- oui
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Pneu nordique clouté convenant à de nombreuses voitures moyennes et haut de gamme, le Pirelli Ice Zero affiche des performances optimisées sur glace.
Cloutage. Tenue de route et freinage sur sol verglacé renforcée par la technologie « Dual Stud » des clous à double pointe, facilitant l’ancrage sur la glace. Clous de forme plate pour accroître leur résistance. Amélioration de la rétention des clous grâce à leur large base.
Neige. Traction sur route enneigée assurée par la dense lamellisation présentant de nombreuses arêtes mordantes.
Comportement. Performances maintenues lors de basses températures grâce au mélange de gomme adapté. Adhérence et usure plus régulière procurée par la large aire de contact au sol.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.