- AFTONBLADET10/2015N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA201517
- AFTONBLADET10/2016N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA10/2016N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA09/2016N/A
- AFTONBLADET10/2017N/A
Pneu Nankang ICE-1
235/65 R16 121Q- 72
- 72
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 3.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 5.9 / 10
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 5.2 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.7 / 10
- Accélération sur neige
- 7.9 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 1.6 / 10
- Accélération sur glace
- 1.5 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Nankang
- Modèle
- ICE-1
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Produit à un prix bon marché pour berlines
- Traction en ligne droite et en virage sur sols enneigés
- Courtes distances de freinage par temps de neige
Le manufacturier de pneus Nankang diversifie sa gamme avec le pneumatique ICE-1. Votre conduite lors d'hivers extrêmement rigoureux est assurée grâce à ses capacités comme enveloppe "nordique" sur des véhicules de type berline ou familiale.
Doté de modèles avec la mention "Mud / Snow", le pneu peut être adapté pour vous accompagner sur les chemins terreux ou enneigés (certificat établi par le manufacturier). Enfin, ce pneumatique peut avoir un sens de roulage unique vu que certains modèles contiennent une note "One Way Rotation" sur leur flanc.
Ce pneu vous offrira une meilleure accélération sur la neige et une sécurité optimale sur neige. Ce pneumatique comporte un freinage en dessous de la moyenne par temps sec et pluvieux.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.