- WHICHCAR09/2017N/A
Pneu Momo Toprun M30 RFT
- Pneu "été" pour véhicules sportifs
- Adhérence élevée pour la conduite axée sur l'aspect sportif
- Très bonne maniabilité pour plus de confort
Pneu Momo Toprun M30 RFT
- Pneu "été" pour véhicules sportifs
- Adhérence élevée pour la conduite axée sur l'aspect sportif
- Très bonne maniabilité pour plus de confort
- Pneu "été" pour véhicules sportifs
- Adhérence élevée pour la conduite axée sur l'aspect sportif
- Très bonne maniabilité pour plus de confort
Top dimensions
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 4.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6.1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 8.2 / 10
- Bruit de roulement
- 6.7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Momo
- Modèle
- Toprun M30 RFT
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- oui
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
Le produit "été" Toprun M30 fabriqué par Momo est destiné à un usage en ville et sur voies rapides. D'un bon rapport qualité/prix, il est prévu pour des voitures à forte motorisation.
Quels sont les points clés de ce pneumatique ? Ce produit contient une tenue de route optimisée pour une conduite axée sur la rapidité. En effet, il possède une faible distance de freinage par temps sec ainsi qu’une adhérence sur sols secs importante. Il s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.