- VI BILAGARE10/2022N/A
Pneu Michelin X-Ice North 4 SUV
255/55 R20 110TTest
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.2 / 10
- Aquaplaning
- 6.1 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 7.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 10 / 10
- Bruit de roulement
- 9.4 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 10 / 10
- Accélération sur neige
- 10 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 4.2 / 10
- Accélération sur glace
- 9.1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Michelin
- Modèle
- X-Ice North 4 SUV
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Nordique
- Clouté
- oui
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique haut de gamme ajusté aux Crossover urbains
- Tenue de route assuré sur les sols secs ou mouillés
- Traction en ligne droite et en virage sur sol enneigé
La marque de pneus Michelin diversifie sa gamme avec l'enveloppe X-Ice North 4 SUV. Votre conduite dans des conditions de grand froid ou d'enneigement important est assurée grâce à ses performances comme pneu "nordique" sur des Crossover urbains, 4x4 ou SUV.
Cette enveloppe a pour points forts une conduite confortable dûe à une réduction des émissions sonores à l'intérieur de l'habitacle, une sécurité accrue par temps enneigé, une tenue de route décuplée sur voie mouillée et une accélération de qualité par temps enneigé ou verglacé. Ce produit détient une adhérence efficace sur voies sèches ou mouillées pour une sécurité en toutes circonstances.
Il est doté de références avec les labels "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud / Snow" sur son flanc qui prouvent ses capacités en situations hivernales. Enfin, la surface de roulement asymétrique présente sur certains modèles contribue au drainage de l'eau et donc la stabilité de l'enveloppe.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.