- AUTOCENTRE09/2017N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 10 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 5 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.6 / 10
- Accélération sur neige
- 4.7 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 1 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Marshal
- Modèle
- WIntercraft Ice WI31
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- oui
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Produit "nordique" pour berlines
- Courtes distances de freinage sur sols secs
- Approprié aux conducteurs recherchant la performance
Lancé sur le marché par le manufacturier Marshal, le pneumatique "nordique" Wintercraft ice WI31 est dédié à un usage sur route et autoroute. Doté d'un bon rapport qualité/prix, il est destiné à des véhicules de type berline ou familiale.
L'atout principal de ce produit est qu' il est doté d'un freinage compétitif sur sol sec. Cette enveloppe est constituée d'un niveau de confort en termes de bruit et d'absorption des irrégularités dans la moyenne du marché.
Les labels "M+S" et "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" disponibles sur certains modèles du pneu vont vous permettre de conduire sur chaussées de boue et de neige. Enfin, équipé de références avec une indication "One Way Rotation" sur le flanc, le pneumatique peut possèder un sens de roulage unique.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.