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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9.5 / 10
Freinage sur sol mouillé
6 / 10
Tenue sur sol mouillé
1 / 10
Aquaplaning
3.7 / 10

Économie

Longévité
7.8 / 10
Économie de carburant
6.1 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
4.7 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.5 / 10
Accélération sur neige
8.9 / 10

Glace

Freinage sur glace
Non noté
Accélération sur glace
Non noté

Caractéristiques

Marque
Linglong
Modèle
Green-Max Winter UHP
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu à prix abordable pour véhicules sportifs
  • Freinage de qualité sur sols secs, enneigés ou verglacés
  • Freinage amélioré sur sols secs ou enneigés

Pour des températures en dessous des 7°C, Linglong propose l'enveloppe Green-Max Winter UHP pour un usage en ville et sur autoroute. Ce pneu est recommandé pour les conducteurs de voitures sportives.

Pour vous assurer une conduite haute-performance, les modèles "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud And Snow" du produit attestent de ses aptitudes en situations hivernales. Enfin, l'annotation "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles de l'enveloppe démontre qu'elle peut contenir un sens de roulage unique.

Ce pneumatique détient une longévité kilométrique améliorée, un haut niveau de sécurité par temps sec, enneigé ou verglacé et un fort pouvoir de traction au moment de l'accélération par temps de neige. Cette enveloppe sport est pourvue d'une tenue de route en dessous la moyenne du marché mais dispose d'un très bon freinage sur sols secs.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO BILD09/2019N/A
  • DEADAC09/2021N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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