AUTO BILD09/2019N/A
ADAC09/2021N/A

Pneu Linglong Green-Max Winter UHP
215/55 R17 94V- 72



Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 1 / 10
- Aquaplaning
- 3.7 / 10
Économie
- Longévité
- 7.8 / 10
- Économie de carburant
- 6.1 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 4.7 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.5 / 10
- Accélération sur neige
- 8.9 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- Non noté
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Linglong
- Modèle
- Green-Max Winter UHP
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu à prix abordable pour véhicules sportifs
- Freinage de qualité sur sols secs, enneigés ou verglacés
- Freinage amélioré sur sols secs ou enneigés
Pour des températures en dessous des 7°C, Linglong propose l'enveloppe Green-Max Winter UHP pour un usage en ville et sur autoroute. Ce pneu est recommandé pour les conducteurs de voitures sportives.
Pour vous assurer une conduite haute-performance, les modèles "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud And Snow" du produit attestent de ses aptitudes en situations hivernales. Enfin, l'annotation "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles de l'enveloppe démontre qu'elle peut contenir un sens de roulage unique.
Ce pneumatique détient une longévité kilométrique améliorée, un haut niveau de sécurité par temps sec, enneigé ou verglacé et un fort pouvoir de traction au moment de l'accélération par temps de neige. Cette enveloppe sport est pourvue d'une tenue de route en dessous la moyenne du marché mais dispose d'un très bon freinage sur sols secs.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.