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Krisalp HP
Kleber

Pneu Kleber Krisalp HP

Hiver
n/a
rezulteoSCORE
n/a
rezulteoSCORE
Standard
  • Pneu hiver pour voitures.
  • Contrôle en toutes situations.
  • Accroche sur neige et glace.
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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
5 / 10
Freinage sur sol mouillé
4 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.4 / 10
Aquaplaning
6.1 / 10

Économie

Longévité
8 / 10
Économie de carburant
5 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.1 / 10
Tenue de route
7.1 / 10
Bruit de roulement
3.3 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.8 / 10
Accélération sur neige
7.1 / 10

Glace

Freinage sur glace
8.7 / 10
Accélération sur glace
7 / 10

Caractéristiques

Marque
Kleber
Modèle
Krisalp HP
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

Destiné aux citadines, compactes, routières et monospaces, le pneu Kleber Krisalp HP assure contrôle et sécurité en hiver.

Sécurité. Bon comportement par temps de pluie grâce à la profondeur de sculpture qui facilite l’évacuation de l’eau et au dessin directionnel du pneu qui réduit les risques d’aquaplaning.

Motricité. Accroche sur sols enneigés et verglacés due à une forte densité de lamelles et à un taux d’entaillement élevé.

Conduite. Adhérence optimale sur sols glissants assurée par à un profil qui assure une répartition équilibrée de la charge et des efforts. 

PaysSourceDateNuméro
  • DEADAC10/2004N/A
  • DEADAC10/2005N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT200521
  • DEAUTO ZEITUNG200720
  • ITQUATTRORUOTE11/2010N/A
  • DEAUTO BILD11/2015N/A
  • DEAUTO BILD2015N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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