- TEKNIKENS VARLD200822
- AUTOREVIEW201319
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 5 / 10
- Aquaplaning
- 5.5 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 3.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 9 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.7 / 10
- Accélération sur neige
- 7.4 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.9 / 10
- Accélération sur glace
- 8 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Hankook
- Modèle
- Winter I*Cept W605
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu medium adapté aux petites berlines
- Tenue de route stable à vitesse élevée
- Accélération hautes-performances sur les chaussées verglacées
Pour des températures en dessous des 7°C, Hankook propose le pneu Winter I*Cept W605 pour un usage en ville et sur voies rapides. Ce pneumatique est recommandé pour les conducteurs de véhicules de petit gabarit.
Le produit détient des versions avec les attestations "Mud + Snow" et "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF", témoignant qu'il peut être adapté pour les chaussées boueuses et enneigées.
Grâce à ce pneu, vous profiterez d'une accélération sur routes verglacées de qualité, un grip assuré sur sols enneigés et une excellente absorption des irrégularités. Ce pneumatique est doté de prestations en dessous de la moyenne du marché pour une conduite économe, ses performances en termes de longévité et de consommation de carburant sont relativement faibles.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.