- AUTOCENTRE10/2014N/A
- AUTOCENTRE10/2015N/A
Pneu Hankook Winter I*Cept IZ W606
165/60 R14 75TTest
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 6 / 10
- Aquaplaning
- 5.3 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 9 / 10
- Tenue de route
- 9 / 10
- Bruit de roulement
- 9 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.3 / 10
- Accélération sur neige
- 3.5 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 6 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Hankook
- Modèle
- Winter I*Cept IZ W606
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu voiture nordique adapté aux conditions hivernales rigoureuses.
- Adhérence accrue sur la neige et le verglas.
- Mobilité assurée sur chaussée enneigée.
Le pneu nordique non clouté Hankook Winter I'Cept iZ W606 propose aux automobilistes des déplacements fiables sur les routes enneigées ou verglacées.
Sécurité hivernale. Adhérence en condition hivernale difficile assurée par les pavés conçus d’après les empreintes des chiens de traineau. Grip sur la glace renforcé par les microcavités qui absorbent le film d’eau. Performances sur la neige ou le verglas améliorées par le composé de gomme à proportion élevée en silice pour garder sa souplesse même à des températures très froides.
Comportement. Motricité sur les routes enneigées transmises par les nombreuses arêtes acérées de la sculpture. Tenue de route stable grâce aux lamelles 3D des épaules qui limitent la déformation des blocs de gomme et à l’épaulement 3D qui équilibre la répartition de la pression.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.