Pneu Hankook WInter I*Cept evo2 SUV W320C HRS
- Pneu performant sur les routes hivernales adapté aux SUV.
- Motricité et sécurité optimisées sur la neige.
- Mobilité en cas de crevaison.
Pneu Hankook WInter I*Cept evo2 SUV W320C HRS
- Pneu performant sur les routes hivernales adapté aux SUV.
- Motricité et sécurité optimisées sur la neige.
- Mobilité en cas de crevaison.
- Pneu performant sur les routes hivernales adapté aux SUV.
- Motricité et sécurité optimisées sur la neige.
- Mobilité en cas de crevaison.
Choisir une dimension
Caractéristiques
- Marque
- Hankook
- Modèle
- WInter I*Cept evo2 SUV W320C HRS
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- oui
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Avec sa technologie Runflat, le pneu Hankook Winter i*cept evo2 SUV W320C assure la mobilité des conducteurs de SUV tout en améliorant ses performances hivernales.
Hiver. Motricité sur la neige transmise par les rainures latérales qui agissent comme des griffes combinées à la rainure en zigzag. Grip sur route enneigée ou mouillée renforcé par la nano-silice à forte dispersion du composé de gomme. Distances de freinage plus courtes sur la neige ou la pluie comparées à son prédécesseur grâce à la configuration de la zone intérieure du profil asymétrique. Expulsion efficace de de l’eau par les rainures longitudinales élargies.
Comportement. Réponse rapide du volant et grip en virage procurés par les larges pavés de l’épaule extérieure. Stabilité accentuée par les lamelles 3D.
Robustesse. Flancs renforcés par la technologie Hankook Runflat System, pour continuer sa route en cas de crevaison. Carcasse renforcée conçue pour supporter le poids des SUV
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.