- AFTONBLADET10/2012N/A
- AUTOCENTRE10/2012N/A
- VI BILAGARE201214
- TEKNIIKAN MAAILMA201217
- AUTOCENTRE10/2013N/A
- AUTOREVIEW10/2013N/A
- ZA RULEM10/2013N/A
- VI BILAGARE09/2013N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA201316
- AUTOREVIEW201321
- AFTONBLADET10/2014N/A
- AUTOCENTRE10/2014N/A
- VI BILAGARE09/2014N/A
- AFTONBLADET10/2015N/A
- ZA RULEM201510
- VI BILAGARE201513
- TEKNIIKAN MAAILMA201517
- AUTOREVIEW201518
- AFTONBLADET10/2016N/A
- AUTOREVIEW10/2016N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA10/2016N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA09/2016N/A
- TEKNIKENS VARLD09/2016N/A
- ZA RULEM09/2016N/A
- AFTONBLADET10/2017N/A
- TEKNIKENS VARLD10/2017N/A
- AUTOCENTRE09/2017N/A
- VI BILAGARE201713
- TEKNIKENS VARLD10/2018N/A
- ZA RULEM11/2018N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA09/2019N/A
- TEKNIKENS VARLD09/2019N/A
- VI BILAGARE09/2019N/A
- TEKNIKENS VARLD09/2020N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6.6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.4 / 10
- Aquaplaning
- 8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.2 / 10
- Tenue de route
- 7.2 / 10
- Bruit de roulement
- 10 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.2 / 10
- Accélération sur neige
- 8.3 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 6.7 / 10
- Accélération sur glace
- 4.4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip Ice Arctic SCT
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- oui
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu voiture clouté pour hivers rigoureux.
- Adhérence sur route verglacée.
- Traction même sur neige épaisse.
Pneu hiver clouté pour une large gamme de voitures, le pneu GoodYear UltraGrip Ice Arctic permet d’affronter les pires conditions de neige et de glace.
Sécurité. Conduite maîtrisée sur route verglacée par la technologie des clous « MultiControl Ice » qui accroît le contact au sol. Freinage amélioré par la forme géométrique des clous. Drainage rapide de l’eau et de la neige fondue par les rainures spécifiques.
Motricité. Traction sur neige facilitée par la forte lamellisation et les rainures des blocs en V. Tenue de route et démarrage sur chaussée fortement enneigée grâce à la forme des pavés aux épaules.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.