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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9.7 / 10
Freinage sur sol mouillé
10 / 10
Tenue sur sol mouillé
9.2 / 10
Aquaplaning
9 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
7.6 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.3 / 10
Tenue de route
9.1 / 10
Bruit de roulement
7.3 / 10

Caractéristiques

Marque
Goodyear
Modèle
Eagle F1 Asymmetric 6
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneumatique haut de gamme adapté aux sportives
  • Tenue de route élevée pour une conduite sport
  • Tenue de route et grip sur les sols secs efficaces

Du fabricant Goodyear, l'enveloppe Eagle F1 Asymmetric 6 "été" a de nombreux atouts pour la conduite en situations urbaines et est développée pour les voitures de sport.

Quelles sont les technologies disponibles avec ce produit ? La surface de roulement asymétrique présente sur certains modèles optimise le très bon écoulement de l'eau et rend ce pneu plus stable.

Quelles sont ses capacités ? Ce pneumatique comporte une tenue de route optimisée pour une conduite axée sur la rapidité. En effet, il possède une faible distance de freinage par temps sec ainsi qu’une adhérence sur sols secs décuplée. Il s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT03/2022N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA03/2022N/A
  • GBTYREREVIEWS05/2022N/A
  • GBAUTOEXPRESS08/2022N/A
  • DESPORT AUTO04/2023N/A
  • SEVI BILAGARE05/2023N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA03/2023N/A
  • SETEKNIKENS VARLD03/2023N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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