- AUTO BILD10/2014N/A
- QUATTRORUOTE11/2016N/A
- AUTO BILD10/2017N/A
- AUTO BILD09/2018N/A
- AUTO ZEITUNG10/2019N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7 / 10
- Aquaplaning
- 7.5 / 10
Économie
- Longévité
- 1 / 10
- Économie de carburant
- 6.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 5.1 / 10
- Tenue de route
- 8.5 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 3.3 / 10
- Accélération sur neige
- 3.4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodride
- Modèle
- SW608
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu de début de gamme adapté à la conduite sportive
- Manoeuvrabilité améliorée pour une conduite confortable
- Risque d'aquaplaning réduit
Le produit SW608 du fabricant Goodride est prévu pour une conduite hautes-performances dès que les températures passent sous les 7°C. Pour un usage en zones urbaines et sur autoroute, ce produit dispose de multiples dimensions destinées à des véhicules à forte motorisation.
Cette enveloppe possède plusieurs points clés : une résistance élevée contre l'aquaplaning et une tenue de route optimale. Ce pneu sport est doté d'un freinage sur les sols secs dans la moyenne du marché mais bénéficie d'une excellente tenue de route.
Pour aller plus loin dans la performance, l'indication "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles de l'enveloppe signifie qu'elle peut être constituée d'un sens de roulage unique. Enfin, les technologies "Mud And Snow" et "3PMSF" disponible sur certaines versions du produit permettent à ce pneumatique de vous accompagner sur les chemins terreux ou enneigés en toute sécurité.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.