- AUTO BILD ALLRAD05/2018N/A
Pneu General Tire Grabber AT3 OWL
- Pneu 4x4 mixte 50% route et 50% off-road.
- Grip optimisé en hors-piste.
- Conduite confortable.
Pneu General Tire Grabber AT3 OWL
- Pneu 4x4 mixte 50% route et 50% off-road.
- Grip optimisé en hors-piste.
- Conduite confortable.
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- 265/75 R16 123SAucun prix disponible
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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 1 / 10
- Aquaplaning
- 3.2 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 4.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7 / 10
- Tenue de route
- 7.3 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 1.8 / 10
- Accélération sur neige
- 1.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- General Tire
- Modèle
- Grabber AT3 OWL
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Toutes saisons
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
Prévu pour les 4x4 qui évoluent autant en hors-piste que sur route, le pneu 4x4 mixte General Tire Grabber AT3 accroche sur tous les terrains.
Off-road. Adhérence optimale sur des terrains difficiles grâce aux robustes crampons à angle optimisé. Traction sur piste boueuse facilitée par les épaules ouvertes.
Route. Stabilité malgré le poids important des 4x4 générée par les ceintures résistantes en acier. Conduite confortable assurée par la disposition des pavés de gomme étudiée pour réduire les bruits de roulage et les vibrations.
Robustesse. Technologie "Duragen" traduite par un solide composé de gomme et des jointures entre les blocs conçues pour résister aux déchirures, coupures ou pénétration de pierres tranchantes.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.