- L'ARGUS20114279
Pneu First Stop First Stop Tour
- Enveloppe à un prix raisonnable appropriée aux petites routières
- Nuisances sonores modérées
- Risque d'aquaplaning modéré
Pneu First Stop First Stop Tour
- Enveloppe à un prix raisonnable appropriée aux petites routières
- Nuisances sonores modérées
- Risque d'aquaplaning modéré
- Enveloppe à un prix raisonnable appropriée aux petites routières
- Nuisances sonores modérées
- Risque d'aquaplaning modéré
Top dimensions
Choisir une dimension
- 135/80 R13 70TAucun prix disponible
- 145/70 R13 71TAucun prix disponible
- 145/80 R13 75TAucun prix disponible
- 155/70 R13 75TAucun prix disponible
- 155/80 R13 79TAucun prix disponible
- 165/65 R13 77TAucun prix disponible
- 165/70 R13 79TAucun prix disponible
- 165/80 R13 83TAucun prix disponible
- 175/65 R13 80TAucun prix disponible
- 175/70 R13 82TAucun prix disponible
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.7 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- 7.8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 2.5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 5.3 / 10
Caractéristiques
- Marque
- First Stop
- Modèle
- First Stop Tour
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
La marque de pneus First Stop diversifie sa gamme avec le First Stop Tour. Votre conduite sur sols secs est assurée grâce à ses aptitudes comme produit été sur des petites berlines.
Ce pneu hautes-performances est doté de plusieurs points forts : un freinage optimal sur les sols secs et une haute résistance à l'aquaplaning. Ce pneumatique dispose de capacités en dessous de la moyenne du marché pour une conduite économe, ses performances en termes de longévité et de consommation de carburant sont relativement faibles.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.