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Pneu Dunlop SP Winter Sport 3D AO
235/50 R19 103H- 71B
- 71B










Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.4 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.4 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.7 / 10
- Aquaplaning
- 8.5 / 10
Économie
- Longévité
- 7.8 / 10
- Économie de carburant
- 4.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- 8.8 / 10
- Bruit de roulement
- 8.7 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.5 / 10
- Accélération sur neige
- 8.9 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.1 / 10
- Accélération sur glace
- 5.1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- SP Winter Sport 3D AO
- Homologué
- AUDI
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Enveloppe haut de gamme adaptée à une conduite rapide
- Adhérence optimale pour la conduite sportive
- Tenue de route et freinage sur sol sec efficaces
Élaboré par le fabricant Dunlop, le pneumatique "hiver" SP Winter Sport 3D est dédié à une utilisation sur route et autoroute. D'un niveau premium, il est prévu pour des voitures à forte motorisation.
Les labels "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" et "M+S" disponibles sur certains modèles du pneu démontrent qu'il peut être approprié pour la conduite sur les routes boueuses et enneigées. Enfin, doté de références avec une note "One Way Rotation" sur le flanc, le pneumatique peut avoir un sens de roulage unique.
Cette enveloppe dispose d'une tenue de route optimisée pour une conduite axée sur l'aspect sportif. En effet, elle possède une faible distance de freinage sur les sols secs ainsi qu’une adhérence par temps sec améliorée. Elle s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.