ADAC10/2013N/A
AUTO ZEITUNG09/2013N/A
ADAC09/2014N/A
AUTO BILD11/2015N/A
ADAC09/2015N/A
AUTO BILD2015N/A
AUTO ZEITUNG201521
ADAC09/2017N/A
ADAC10/2018N/A
ADAC10/2019N/A
ADAC09/2021N/A
ADAC09/2022N/A
AUTO BILD201540



Pneu Dunlop Sp Winter Response 2
155/65 R14 75T- 70B
- 70B















Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.2 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.9 / 10
- Aquaplaning
- 8.7 / 10
Économie
- Longévité
- 7.3 / 10
- Économie de carburant
- 6.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.6 / 10
- Tenue de route
- 7.9 / 10
- Bruit de roulement
- 9.2 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.5 / 10
- Accélération sur neige
- 9.5 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 9.3 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- Sp Winter Response 2
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver pour citadines et compactes.
- Freinage amélioré sur routes hivernales.
- Adhérence en virage sur la neige.
Pneu hiver pour les voitures citadines et compactes, le pneu Dunlop Winter Response 2 permet de rouler en sécurité sur les routes enneigées comme mouillées.
Sécurité. Freinage sur route enneigée facilité par le design des pavés de la partie centrale conçu pour augmenter l’empreinte au sol. Tenue de route et freinage optimisés sur sol mouillé.
Motricité. Traction et tenue de route sur sol enneigé, assurées par les nombreuses lamelles présentant de multiples arêtes mordantes. Adhérence et traction en virage renforcées par la sculpture et les lamelles des épaules à 45°.
Économie. Consommation de carburant réduite grâce à la conception de la carcasse qui suite à une moindre déformation, diminue la résistance au roulement.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.