- AUTO BILD09/2018N/A
- AUTO BILD09/2019N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- Non noté
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 3.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 1 / 10
- Accélération sur neige
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Dayton
- Modèle
- DW 510 EVO
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique "hiver" pour voitures familiales
- Adapté aux conducteurs recherchant la performance
- Adapté aux conditions routières classiques
Le pneumatique DW 510 EVO du fabricant Dayton est fait pour une conduite hautes-performances dès que les températures passent sous les 7°C. Pour une utilisation sur route et autoroute, cette enveloppe est dotée de nombreuses dimensions dédiées à des voitures familiales et berlines.
Ce pneumatique peut détenir un sens de roulage unique puisque certains modèles disposent d'une note "One Way Rotation" sur leur flanc. Enfin, les labels "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "M+S" disponibles sur certains modèles du produit démontrent qu'il peut être adapté pour vous accompagner sur les chemins non viabilisés ou enneigés.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.