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Description

Conçu pour les berlines puissantes, le pneu ContiWinterContact TS 830 P offre un haut niveau de sécurité en hiver et optimise les systèmes électroniques d’aide à la conduite.

Sécurité. Performances exceptionnelles en conditions hivernales.

  • Bonne puissance de freinage sur les routes mouillées ou verglacées grâce à la rigidité des blocs du centre de la bande de roulement et au grand nombre de lamelles. 
  • Soutien efficace des actions de direction de l’ESC (Electronic Stability Control, correcteur de trajectoire) grâce aux lamelles sinusoïdales à zéro degré.

Motricité. Traction sur la neige améliorée par le nombre important de pavés et de lamelles sur les épaules.

Economie. Kilométrage élevé : réduction de l’usure par la répartition homogène de la pression dans le pneu.

Caractéristiques

Marque
Continental
Modèle
ContiWinterContact TS 830 P
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.1 / 10
Freinage sur sol mouillé
6 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.7 / 10
Aquaplaning
8.6 / 10

Économie

Longévité
4.9 / 10
Économie de carburant
5.6 / 10

Comfort

Absorption d'irrégularités
8.6 / 10
Tenue de route
9.5 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.9 / 10
Accélération sur neige
7.9 / 10

Glace

Freinage sur glace
9.9 / 10
Accélération sur glace
5.6 / 10
PaysSourceDateNuméro
  • DESPORT AUTO11/2009N/A
  • DEAUTO ZEITUNG200926
  • DEADAC10/2010N/A
  • DESPORT AUTO11/2010N/A
  • GBAUTOEXPRESS10/2011N/A
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS11/2011N/A
  • DEAUTO BILD201139
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS11/2012N/A
  • DESPORT AUTO11/2012N/A
  • DEAUTO ZEITUNG201225
  • FRAUTO MOTO12/2013N/A
  • RUAUTOREVIEW201419

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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