1. Accueil
  2. chevronMarques pneus auto
  3. chevronBridgestone
  4. chevronDuravis R660
Duravis R660
Bridgestone

Pneu Bridgestone Duravis R660

Été
n/a
rezulteoSCORE
n/a
rezulteoSCORE
Premium
  • Pneu été développé pour les véhicules utilitaires.
  • Rendement kilométrique élevé.
  • Sécurité optimisée par temps de pluie.

 

Lire plus
Recherchez directement votre dimension
chevron

Choisir une dimension

Description

Conçu pour les véhicules utilitaires, le Bridgestone Duravis R660 est un pneu camionnette économique à long terme et fiable en toutes circonstances.

Économies. La durée de vie du pneu est prolongée grâce à la robuste carcasse et au mélange de gomme résistant à l’abrasion. Réduction de la consommation de carburant comparée au Duravis R630 grâce à la structure interne Super-S conçue pour diminuer la résistance au roulement.
Sécurité. Les distances de freinage sont raccourcies sur route mouillée due à un drainage optimal de l’eau à travers le réseau de rainures. Les changements de direction sont transmis rapidement par la géométrie de la sculpture.

Caractéristiques

Marque
Bridgestone
Modèle
Duravis R660
Homologué
N/A
Type de véhicule
Utilitaires
Type de conduite
Inapplicable
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions d’utilisations