1. Accueil
  2. chevronMarques pneus auto
  3. chevronBridgestone
  4. chevronDriveGuard Winter

Caractéristiques

Marque
Bridgestone
Modèle
DriveGuard Winter
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
oui
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

Le pneumatique Bridgestone DriveGuard Winter incarne la révolution du manufacturier Japonais, ce pneu permet de continuer de circuler 80 kilomètres à 80 km/h en toute sécurité après une crevaison.

Sécurité. Grâce à la nouvelle technologie Bridgestone DriveGuard, vous pouvez continuer de rouler 80 kilomètres à 80 km/h en toute sécurité après une crevaison. Cette technologie est adaptée à tous les véhicules équipés de capteurs TPMS et non seulement aux véhicules bénéficiant de technologies RunFlat. C’est la solution aux problèmes des pneus.

Contrôle. Adhérence sur chaussée humide avec la version hiver du pneu grâce aux pains de gomme de l’épaulement connecté. Résistance à l’aquaplaning avec la forte lamellisation du pneu.

Confort. Le nouveau dessin du pneu permet de mieux absorber les chocs de la route. Un confort comparable aux pneus standards grâce à un travail important réalisé sur la souplesse.

Neige. Lamelles 3D et rainures obliques pour garantir la motricité sur la neige.

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

En savoir plus