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  4. chevronIce Guard IG35
  5. chevron275/65 R17 115T

Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.6 / 10
Freinage sur sol mouillé
5.4 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.5 / 10
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
8.3 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.7 / 10
Tenue de route
7.5 / 10
Bruit de roulement
6.7 / 10

Neige

Freinage sur neige
7.2 / 10
Accélération sur neige
6.2 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
2.3 / 10
Accélération sur glace
1.3 / 10

Caractéristiques

Marque
Yokohama
Modèle
Ice Guard IG35
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
oui
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu clouté pour voitures et 4x4 des pays nordiques.
  • Grip sur sol verglacé.
  • Adhérence sur route enneigée.

Pneu nordique clouté convenant à une large gamme de voitures et 4x4, le Yokohama Ice Guard IG35 est un pneu qui adhère dans des conditions hivernales difficiles.

Verglas. Performance sur la glace améliorée par le mélange de gomme spécifique et par la disposition optimisée des clous sur 16 lignes. Forme des clous optimisée pour assurer leur maintien.

Neige. Adhérence sur route enneigée ou verglacée grâce aux triples lamelles 3D conçues pour éviter les déformations des pavés et optimiser la surface de contact au sol.

Comportement. Tenue de route sur sol sec, mouillé ou verglacé  stabilisée par la large nervure centrale. Évacuation rapide de la neige fondue et de l’eau par les rainures latérales.

PaysSourceDateNuméro
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201017
  • RUAUTOREVIEW201018
  • UAAUTOCENTRE201042
  • SEAFTONBLADET10/2011N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201117
  • RUAUTOREVIEW201118
  • RUAUTOREVIEW201120
  • UAAUTOCENTRE201144
  • RUAUTOREVIEW10/2012N/A
  • RUZA RULEM10/2012N/A
  • RUZA RULEM09/2012N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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