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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
2.6 / 10
Freinage sur sol mouillé
8 / 10
Tenue sur sol mouillé
4.6 / 10
Aquaplaning
9.2 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.6 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8 / 10
Tenue de route
8.2 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Caractéristiques

Marque
Westlake
Modèle
Sport SA-37
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu à prix abordable approprié à une conduite rapide
  • Risque d'aquaplaning réduit
  • Maniabilité supérieure pour une conduite confortable

Le Sport SA-37 élaboré par le manufacturier Westlake est dédié à un emploi sur route et autoroute avec des conditions météorologiques douces. Développé pour les véhicules à forte motorisation, il montre de bonnes performances par des températures clémentes, et ce, à un prix attractif.

Point clé du pneu, la technologie "Mud + Snow" disponible sur certaines versions de l'enveloppe permet à ce produit de rouler sur les chemins de terre et en cas de chute de neige en toute sécurité. Enfin, il s'agit d'un pneumatique pouvant être asymétrique, contribuant à l'écoulement de l'eau et la stabilité du produit.

Cette enveloppe vous offrira une très bonne absorption des irrégularités, une tenue de route importante, un grip remarquable sur sols mouillés et une haute résistance à l'aquaplaning. À tendance sportive, elle est pourvue d'un freinage sur sols secs en dessous de la moyenne du marché mais possède une excellente tenue de route.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO ZEITUNG02/2016N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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