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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.3 / 10
Freinage sur sol mouillé
6 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.6 / 10
Aquaplaning
9.3 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5.3 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.2 / 10
Tenue de route
9.5 / 10
Bruit de roulement
10 / 10

Caractéristiques

Marque
Vredestein
Modèle
Ultrac SUV sessanta
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu au look unique pour SUV puissants.
  • Capacité de charge et stabilité.
  • Résistance à l’aquaplaning.

Pneu été destiné aux SUV puissants, le pneu Vredestein Ultrac SUV Sessanta offre de bonnes sensations de conduite et un look agressif dû au style de Giugiaro Design.

Robustesse. Le pneu Vredestein Ultrac SUV Sessanta assure une capacité de charge élevée et une bonne stabilité grâce à sa carcasse à double nappe et à sa robuste ceinture.

Conduite. La large bande de roulement apporte tenue de route et stabilité.

Adhérence. Le pneu Vredestein Ultrac SUV Sessanta garantit un contact optimal avec la route et une réponse immédiate aux sollicitations, tout en préservant le confort dû au système HTS+ (Handling Tuned Sidewall). Bon comportement en virage grâce au composé HTTC (Handling Tuned Tread Compound).

Sécurité. Quatre larges rainures longitudinales centrales réduisent le risque d’aquaplaning par une bonne évacuation de l'eau.

PaysSourceDateNuméro
  • FRL'ARGUS03/2008N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT07/2008N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD20084
  • DEAUTO ZEITUNG201013
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT201110
  • DEAUTO BILD ALLRAD04/2013N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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