- AUTO MOTOR UND SPORT07/2017N/A
- AUTO BILD201710
- GUTE FAHRT20173
- AUTO ZEITUNG20176
- ACE02/2018N/A
- GUTE FAHRT03/2020N/A
- VI BILAGARE03/2020N/A
- TYREREVIEWS06/2021N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 5.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 10 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 6.9 / 10
- Aquaplaning
- 8.3 / 10
Économie
- Longévité
- 5.2 / 10
- Économie de carburant
- 6.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.1 / 10
- Tenue de route
- 8.6 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Vredestein
- Modèle
- Ultrac Satin
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Design
- Pneu sport
- Grip
Adapté aux véhicules puissants comme les SUV, le pneumatique Vredestein Ultrac Satin associe diminution de la résistance au roulement et adhérence importante sur les routes humides.
Economie. Nombreuses améliorations sur la structure et les constituants du pneu pour obtenir une diminution de la résistance au roulement par rapport à son prédécesseur. Economie de carburant réalisée grâce à une note de labelling en résistance au roulement de B ou C selon la dimension.
Grip. Le dessin de la bande de roulement avec des rainures en forme de Z, ainsi que l’utilisation d’un composé de gomme Vredestein procure au conducteur un grip important.
Note de labelling de A en freinage sur sol mouillé pour toutes les dimensions.
Design. L’agence de design italienne Giugiaro a travaillé sur le look du pneu.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.