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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.4 / 10
- Aquaplaning
- 6.7 / 10
Économie
- Longévité
- 6 / 10
- Économie de carburant
- 5.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.5 / 10
- Tenue de route
- 9 / 10
- Bruit de roulement
- 8.3 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.3 / 10
- Accélération sur neige
- 8.7 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 9.7 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Vredestein
- Modèle
- Snowtrac 5
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver pour citadines et compactes.
- Tenue de route performante en hiver.
- Conduite stable et précise.
Pneu hiver conçu pour les voitures citadines ou compactes, le pneu Vredestein Snowtrac 5 conjugue adhérence sur route hivernale, conduite précise et confort.
Comportement. Stabilité et précision de conduite procurées par la forme en V et par les angles des rainures étudiés pour accroître la rigidité de la zone centrale. Résistance à l’aquaplaning grâce à une évacuation rapide de l’eau par les rainures latérales et longitudinales en forme d’escalier.
Hiver. Adhérence sur sol enneigé, mouillé ou verglacé améliorée par les lamelles de longueurs, de profondeurs et d’orientations différentes. Composé de gomme 100% silice pour accroître les performances en hiver.
Confort. Conduite confortable grâce aux blocs qui par leurs tailles différentes, absorbent le bruit et les vibrations.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.