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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.9 / 10
Freinage sur sol mouillé
5.9 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.4 / 10
Aquaplaning
6.7 / 10

Économie

Longévité
6 / 10
Économie de carburant
5.4 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.5 / 10
Tenue de route
9 / 10
Bruit de roulement
8.3 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.3 / 10
Accélération sur neige
8.7 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
9.7 / 10
Accélération sur glace
Non noté

Caractéristiques

Marque
Vredestein
Modèle
Snowtrac 5
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu hiver pour citadines et compactes.
  • Tenue de route performante en hiver.
  • Conduite stable et précise.

Pneu hiver conçu pour les voitures citadines ou compactes, le pneu Vredestein Snowtrac 5 conjugue adhérence sur route hivernale, conduite précise et confort.

Comportement. Stabilité et précision de conduite procurées par la forme en V et par les angles des rainures étudiés pour accroître la rigidité de la zone centrale. Résistance à l’aquaplaning grâce à une évacuation rapide de l’eau par les rainures latérales et longitudinales en forme d’escalier.

Hiver. Adhérence sur sol enneigé, mouillé ou verglacé améliorée par les lamelles de longueurs, de profondeurs et d’orientations différentes. Composé de gomme 100% silice pour accroître les performances en hiver.

Confort. Conduite confortable grâce aux blocs qui par leurs tailles différentes, absorbent le bruit et les vibrations.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO ZEITUNG09/2014N/A
  • DEADAC09/2015N/A
  • DEAUTO BILD2015N/A
  • DEAUTO ZEITUNG201521
  • DEAUTO BILD10/2016N/A
  • DEADAC09/2017N/A
  • DEADAC10/2018N/A
  • DEAUTO BILD09/2018N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT09/2018N/A
  • DEADAC10/2019N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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