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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
8 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.7 / 10
Aquaplaning
8.8 / 10

Économie

Longévité
6.5 / 10
Économie de carburant
6.8 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.7 / 10
Tenue de route
9.1 / 10
Bruit de roulement
7.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.1 / 10
Accélération sur neige
7.7 / 10

Glace

Freinage sur glace
8.1 / 10
Accélération sur glace
7.3 / 10

Caractéristiques

Marque
Vredestein
Modèle
Snowtrac 2
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu hiver pour véhicules légers.
  • Adhérence sur route mouillée et glissante.
  • Bon comportement par temps de neige et de verglas.

Pneu hiver destiné aux citadines, aux compactes et aux utilitaires légers, le pneu Vredestein Snowtrac 2 permet d'affronter toutes les conditions hivernales.

Adhérence. Le pneu Vredestein Snowtrac 2 garantit une bonne adhérence sur routes mouillées grâce notamment au mélange de gomme Silica Nova 7°C.

Conduite. Bon grip assurant une distance de freinage réduite et une bonne accélération dans des conditions hivernales. Tenue de route et faible résistance au roulement assurées par la gomme à base dure.

Sécurité. Evacuation efficace de la neige et de la boue assurée par les nervures en zigzag. Bonne résistance à l’aquaplaning grâce au profil directionnel combiné à deux rainures longitudinales.

PaysSourceDateNuméro
  • DEADAC10/2004N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT200421
  • DEADAC10/2005N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT200521
  • DEADAC10/2006N/A
  • DEADAC10/2007N/A
  • FRL'ARGUS12/2007N/A
  • DEAUTO ZEITUNG200720
  • DEAUTO BILD200740
  • DETÜV SÜD03/2008N/A
  • DEADAC10/2009N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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