- ADAC10/2019N/A
Pneu Vredestein Comtrac 2 Winter
- Pneu hiver sûr adapté aux utilitaires.
- Sécurité accrue par temps de pluie et de neige.
- Stabilité et manœuvrabilité.
Pneu Vredestein Comtrac 2 Winter
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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.2 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.8 / 10
- Aquaplaning
- 8.2 / 10
Économie
- Longévité
- 8.7 / 10
- Économie de carburant
- 5.5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 7.7 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.4 / 10
- Accélération sur neige
- 5.5 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 9.4 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Vredestein
- Modèle
- Comtrac 2 Winter
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Utilitaires
- Type de conduite
- Inapplicable
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Conçu pour les véhicules utilitaires légers, le pneu hiver Vredestein Comtrac 2 Winter améliore sensiblement ses capacités de freinage sur route mouillée ou enneigée, comparé au Comtrac Winter.
Sécurité. Les développeurs du Comtrac 2 Winter ont porté leurs efforts sur la sculpture et sur la composition de la gomme en y intégrant des polymères spécifiques et un fort taux de silice pour réduire les distances de freinage sur sol mouillé. Par temps de neige, la forte densité de lamelles notamment aux épaules facilite le freinage.
Comportement. La conduite est stable même lors de charges élevées grâce à l’épaulement robuste. Cette rigidité accrue améliore de 20% la maniabilité comparée à son prédécesseur.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.