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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.6 / 10
Freinage sur sol mouillé
6 / 10
Tenue sur sol mouillé
5.6 / 10
Aquaplaning
6.6 / 10

Économie

Longévité
7.8 / 10
Économie de carburant
4.5 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
8.7 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
10 / 10
Accélération sur neige
8.7 / 10

Glace

Freinage sur glace
Non noté
Accélération sur glace
Non noté

Caractéristiques

Marque
Viking
Modèle
WinTech
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu à un prix raisonnable adapté aux berlines
  • Produit très robuste
  • Freinage supérieur par temps sec et par temps enneigé/verglacé

Du fabricant Viking, le WinTech "hiver" est doté de nombreux avantages pour la conduite en zone urbaine et sur autoroute et est prévu pour les voitures familiales et berlines.

Grâce à ce pneumatique, vous profiterez d'une tenue de route décuplée, un grip optimal sur chaussées sèches, enneigées ou verglacées, un fort pouvoir de traction au moment de l'accélération en cas de chute de neige et une usure plus lente que les pneus de la même catégorie. Ce produit est pourvu de capacités élevées en termes de longévité, c'est un pneu fiable et robuste.

Ce pneumatique peut être pourvu d'un sens de roulage unique puisque certains modèles bénéficient d'une annotation "One Way Rotation" sur leur flanc. Enfin, l'enveloppe détient des versions avec les mentions "M/S" et "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF", démontrant qu'elle peut être adaptée pour les chemins terreux ou enneigés.

PaysSourceDateNuméro
  • DEADAC10/2019N/A
  • DEAUTO BILD09/2019N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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