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NanoEnergy 3
Toyo

Pneu Toyo NanoEnergy 3

Été
  • Pneu été adapté aux petites et moyennes voitures.
  • Impact favorable sur la consommation de carburant.
  • Tenue de route améliorée par temps de pluie.
NanoEnergy 3
Toyo

Pneu Toyo NanoEnergy 3

Été
  • Pneu été adapté aux petites et moyennes voitures.
  • Impact favorable sur la consommation de carburant.
  • Tenue de route améliorée par temps de pluie.
Standard
n/a
rezulteoSCORE
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  • Pneu été adapté aux petites et moyennes voitures.
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Caractéristiques

Marque
Toyo
Modèle
NanoEnergy 3
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
oui
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

Conçu pour les voitures citadines et compactes, le pneu Toyo NanoEnergy 3 annonce des performances en termes de résistance au roulement et d’adhérence améliorées comparées à son prédécesseur.

Économies. Durée de vie améliorée par le mélange de gomme intégrant un polymère actif pour mieux disperser les composants. Résistance au roulement réduite comparée au NanoEnergy 1 ou 2 grâce au composé adapté enrichi en silice.

Comportement. Drainage rapide de l’eau par les trois sillons longitudinaux. Tenue de route améliorée par la ceinture haute rigidité. Rainures dites « mur de silence » pour canaliser l’air et réduire les nuisances sonores.

Pneu Toyo NanoEnergy 3 pour les petites voitures

Avec le pneu Toyo NanoEnergy 3, c'est plus précisément le segment des micro-citadines (Renault Twingo, Volkswagen Up, Skoda Citigo, Toyota iQ...) et des citadines de segment B (Renault Clio,Volkswagen Polo, Ford Fiesta, Peugeot 208...) qui est visé avec un produit optimisé pour des véhicules de ce gabarit.

Pour cela, le pneu Toyo NanoEnergy 3 peut compter sur un très grand nombre de tailles qui vont du 155/80 R13 en indice de vitesse 79T, jusqu'au 195/65 R15avec un indice de vitesse à 91T.

Pneu Toyo NanoEnergy 3 : nouvelle formule

Le pneu Toyo NanoEnergy 3 dispose d'une nouvelle formule dans la composition de sa gomme avec notamment plus de silice, ainsi qu'un nouveau composé basse résistance au roulement. Entre ça et un polymère actif inédit, il y a de quoi améliorer les performances en matière de tenue sur route humide, et en matière de réduction de la consommation.

Des capacités renforcées par les canaux longitudinaux plus larges et équipés de systèmes « mur du silence ». A noter qu'au final, le pneu serait capable d'une plus grande durée de vie par rapport au produit qu'il remplace.

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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