- AUTO BILD09/2018N/A
- AUTO BILD ALLRAD11/2020N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 1.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 6.2 / 10
- Aquaplaning
- 8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 7.6 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9 / 10
- Accélération sur neige
- 9.4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Syron
- Modèle
- Everest 1 Plus
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe à un prix abordable appropriée à une conduite axée sur la rapidité
- Adhérence décuplée pour la conduite sportive
- Adhérence et grip sur sols secs remarquables
Le pneumatique Everest 1 Plus du fabricant Syron est prévu pour une conduite en milieu urbain et sur voies rapides au moment de la saison hivernale. Il est fabriqué pour un montage sur les voitures à forte motorisation.
Ce pneumatique est constitué d'une tenue de route optimisée pour une conduite sport. En effet, il possède une faible distance de freinage par temps sec ainsi qu’une adhérence sur sol sec optimisée. Il s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.
L'attestation "M+S" disponible sur certaines références du pneu va vous permettre de rouler sur routes boueuses et enneigées.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.