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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9 / 10
Freinage sur sol mouillé
7.2 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.7 / 10
Aquaplaning
5.2 / 10

Économie

Longévité
7.9 / 10
Économie de carburant
8.3 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.5 / 10
Tenue de route
8.3 / 10
Bruit de roulement
6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.3 / 10
Accélération sur neige
7.8 / 10

Glace

Freinage sur glace
9.1 / 10
Accélération sur glace
7.4 / 10

Caractéristiques

Marque
Pirelli
Modèle
Winter Sottozero
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Produit premium adapté à une conduite sport
  • Tenue de route importante pour la conduite axée sur la rapidité
  • Tenue de route et grip sur les sols secs améliorés

Dans la gamme des pneus "hiver", vous trouverez le produit Winter Sottozero de la marque Pirelli. Prévu pour la conduite sur les routes et autoroutes, il s'adaptera idéalement aux voitures à forte motorisation.

Point clé du produit, les technologies "M/S" et "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" disponible sur certaines références du pneumatique permettent à cette enveloppe de rouler sur les chemins de terre et sur neige en toute sécurité. Enfin, la bande de roulement asymétrique, disponible sur certains modèles, contribue à l'écoulement de l'eau, et par conséquence, la stabilité du pneumatique.

Cette enveloppe détient une tenue de route optimisée pour une conduite sportive. En effet, elle possède une faible distance de freinage par temps sec ainsi qu’une adhérence sur sol sec décuplée. Elle s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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